Accueil > Edition limitées > Ouds Gravés et Numérotés > Oud Shamash, Édition Limitée et Gravée Flacon 100ml

Oud Shamash, Édition Limitée et Gravée Flacon 100ml
Ouds Gravés et NumérotésOud Shamash, Édition Limitée et Gravée Flacon 100ml
Numéro :
250.00 € 
Quantité  
Un Oriental - Boisé par Bertrand Duchaufour
Un flacon gravé et numéroté en édition (très) limitée : la quintessence du luxe.

Faîtes l’acquisition d’un flacon Oud Shamash 100ml en édition limitée, et devenez l’heureux possesseur de l’un de nos flacons uniques, gravés et numérotés (de 1 à 70). Votre fragrance d’exception sera emballée dans notre atelier Parisien par notre préparatrice experte, avec soin et délicatesse. Vous y découvrirez un certificat d’authenticité, attestant que vous être le propriétaire du flacon exclusif portant le numéro que vous aurez choisi.

Ce précieux flacon au verre rebrûlé a été designé par Thierry de Baschmakoff, un designer d’objets de luxe de renommée internationale, et est sublimé d’un capot en métal massif chromé à trois niveaux. Cet objet d’art est présenté dans sa boite blanche élégante, rehaussée d’un marquage à chaud, avec son pochon noir en velours et son entonnoir argent.

Choisissiez vite votre numéro et profitez d’un plaisir olfactif total, du sillage au flacon, des matières premières précieuses aux finitions exquises.

Faîtes durer ce plaisir en rechargeant cet objet unique grâce à nos flacons recharges, réservés exclusivement aux acheteurs privilégiés des flacons gravés !

Vibrant, Lumineux, Mystérieux
Extrait de Parfum
 

De la même Collection
Les internautes ayant acheté cet article ont aussi acheté...
Oud Shamash, Flacon 100ml
250.00 €
Oud Shamash, Flacon rechargeable 100ml

Je suis une ode à l’éternité, une alchimie lumineuse de l’Absolu de Oud magnifié par des notes épicées et ambrées. Puissant, sombre et mystérieux, j’invite à un voyage spirituel au coeur de l’Extrême Orient.

Je suis opulent et magnifique. Je m’envole sur un accord épicé de Baies Rose trempées de Rhum, puis explore la facette résineuse la plus profonde et mystérieuse de l’Absolu de Oud, sublimé par le Patchouli et l’Absolu d’Immortelle. Mon sillage narcotique et enivrant vous a déjà converti.

Je suis Shamash, le Dieu de Soleil célébré par les Babyloniens. Haut dans le ciel, je me fait juge et observe l’humanité. Parfumeur-créateur, suis-je votre interprétation de l’éternité ? Je suis Oud Shamash.
 

Un Extrait de Parfum Oriental-Boisé par Bertrand Duchaufour, 2011

 + Plus d'infos
Site administré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique